Agence funwave Index du Forum
Agence funwave
Le forum permet aux membres de l'agence Funwave de poster des sujets concernant l'évènement de l'année !

Agence funwave Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Logo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Agence funwave -> Présentation du lundi 24 Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Version 1 :

Version 2 : 

Version 3 : 

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

C'est la Version 1 qui a été choisi !  Mr. Green

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

A choisir, merci!

Arfachade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Pour moi ça sera le second. Si on veut faire ressortir le w, peut être qu'il faudrait le mettre en couleur. En tout cas le logo me convient comme ça.

Claire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Nan mais la dernière fois on c'était mis d'accord pour voir avec le W en maj, là c'est les dernières versions du logo, on perd trop de temps là dessus et mon pote fait le design des carte de visite aujourd'hui. 
Donc ça sera soit avec le W en min ou le W en maj.

Arfachade

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

J'ai pas dis que je voulais une majuscule j'ai parlé de modifier la typologie.
Mais le logo qu'on déjà est très bien.

Claire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

modifier la couleur tu veux dire?

Arfachade

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Non c'est pas la couleur c'est l'écriture. Celle du premier logo funwave violet que t'avais posté sur Yahoo était plus travaillé je trouve.

Claire

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

aaaaaaaah je vois, elle était plus travaillée que le w était en violet oui, bah je peux lui demandé de me faire un truc de couleur sur le w pour voir.

Christine

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

c'est comme vous voulez. Mais on reste sur le même genre de logo et faut plus perdre de temps dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Logo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Agence funwave -> Présentation du lundi 24 Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation