Agence funwave Index du Forum
Agence funwave
Le forum permet aux membres de l'agence Funwave de poster des sujets concernant l'évènement de l'année !

Agence funwave Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RDV Vendredi 28 Octobre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Réunions -> Vendredi 28 Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Bonjour à tous !!!  Smile

Vendredi 28 Octobre, nous allons nous réunir pour finaliser la séance 2 : création de l'agence ! 

Pour cela, nous allons tout d'abord, faire des photos

Les garçons : 

- doivent mettre un polo de couleur et une veste noire ! 
- le pantalon, couleur foncé au cas où on voit sur la photo. 

Les filles : 

- doivent mettre un haut de couleur avec une veste noire ! 
- le pantalon, couleur foncé au cas où on voit sur la photo ! 

BIEN SÛR, ENCORE UNE FOIS, C'EST UNE PROPOSITION DE TENUE VESTIMENTAIRE QUE JE FAIS ! DONC SI VOUS VOULEZ PROPOSER AUTRE CHOSE JE SUIS PRENANTE ! IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON SE METTE D'ACCORD !!!!! 

Après ce super shooting, il faudrait faire un point sur le powerpoint, la vidéo, la plaquette de l'agence
Pour cela, on devra avoir déterminé : 

- la spécification (le positionnement)
- l'histoire de l'agence
- la philosophie de l'agence (l'état d'esprit)
- les prestations proposées (lancement de produit, concert, conseil, ...) avec des photos
- l'organigramme avec les photos
- les contacts pro (adresse mail, carte visite, ...)
- site
- référence PPA

Oui c'était bien ce qu'il fallait faire pour lundi le jour de la présentation !! RATTRAPONS CE RETARD DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Bon bah i agree!!
A part ptet pour les vestes noire comme je te l'ai dit y'a 5 min!  Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

D'accord pas de problème ! Faudrait qu'on se mette d'accord sur la tenue vestimentaire alors ! 

En d'autres termes, pour les hauts, manches longues ou courtes ? Quelle couleur pour chacun ? veste ou pas veste ? 

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Ok, nickel

Claire

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Bah comme je t'ai dis je trouve que les vestes ça fait trop sérieux, pas assez fun quoi!!
Perso en haut je pensais en mettre un rouge à manche 3/4, mais après faut voir avec les autres si il veulent mettre une veste on en met une !!

Christine

Point(s): 41

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

oki moi ca me va. on essaie de finir tous sa dimanche prochain comme sa on attaque sur la prospection de client la 2ème semaine. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

ok d'accord !! 

Donc Claire c'est ROUGE déjà ! 
Moi ça sera soit BLEU, MARRON, GRIS ou BLANC ! 

Sachant que dans le logo il y a du rouge, vert, bleu clair et bleu foncé, jaune, violet et rose ! 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Ah et de mon côté c'est que des tee shirt col V  Sad  c'est pour ça que je propose qu'on mette tous une veste noir afin d'homogénéiser tout ça ! Comme ca chacun pourra mettre manche longue,courte, ou 3/4.... 

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Bah dans ce cas là met toi en bleu, vu que dans le logo y'a pas de gris, marron ou de blanc!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Ok d'accord pour le BLEU foncé !! 

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Pour récapituler : 

- tshirt col V pour tout le monde
- de couleur (pas de noir ou de blanc)
- pantalon foncé (noir ou brut)
- cadre d'élodie
- casque beats qui changera de couleur en fonction des personnes, avec un effet néon ou lumière diffuse.

Christine

Point(s): 41

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

je n'ai pas du tout de t shirt col V j'ai que rond mais ça va ça ne remonte pas jusqu'au cou

Kevin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre Répondre en citant

Donc 10h30 demain, gare de Noisy.

Par contre pour le col en V, ca sera noir ou blanc ou alors une chemise, ou col rond et la j'ai d'autres couleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: RDV Vendredi 28 Octobre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Réunions -> Vendredi 28 Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation