Agence funwave Index du Forum
Agence funwave
Le forum permet aux membres de l'agence Funwave de poster des sujets concernant l'évènement de l'année !

Agence funwave Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence funwave Index du Forum -> Agence funwave -> Client
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

Si vous avez des idées pour notre client!! Parce qu'avant de démarcher pour un lieux, il faut avoir le client, et le budget!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

Une radio, une marque de fringues, de casques (monster), une enseigne (Foot Locker)...

Arfachade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

Si on arrivait à avoir une mairie comme client, nous pourrions facilement obtenir, la salle, l'installation et les retombées médiatique dans le magasine de la ville.

Kevin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

Pour Numéricable en tant que client c'est mort, à voir en tant que partenaires.

De votre côté des pistes ?

Claire

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

Faut voir société générale avec leur concept so music, après pourquoi pas universal music . après y'a sfr music aussi.

Kevin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

Nous sommes d'accord sur le fait que le Chef de Projet est en théorie chargé de trouver un Client.

Néanmoins, étant donné le timing un peu (voir beaucoup) short dont nous disposons, je vous invite à essayer (si ce n'est pas deja fait) de prendre contact avec des entreprises qui pourrait être des cibles plausibles.

Je vous rappelle que trouver un client représente 50% du projet.

Claire

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

On a déjà prévu avec Elodie de voir samedi pour mettre en place un mail de prospection. 
On va aussi faire un ppt qui présente l'agence, qu'on enverra avec le ppt.
Ca sera plus simple pour prospecter étant donné qu'au taff on peut pas appeler direct les entreprises.

Kevin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

Au pire il faudrait voir si Christine, est disponible en semaine pour faire un peu de prospection téléphonique ou simplement relancer ceux que l'on a contacté par mail.

Christine

Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Le client Répondre en citant

bah je veut bien mais je fini tous les jours à 20h je suis à temps plein dans mon entreprise et en CDD. Mais on essaiera tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Le client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence funwave Index du Forum -> Agence funwave -> Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation