Agence funwave Index du Forum
Agence funwave
Le forum permet aux membres de l'agence Funwave de poster des sujets concernant l'évènement de l'année !

Agence funwave Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photo test
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Réunions -> Vendredi 28 Octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arfachade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

Voila a peu prés ce que je pourrais faire pour chaque photos, si vous voulez rajouter des choses ou en changer dites le moi.
Je posterai tout dimanche soir je pense.

Bon weekend à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

La première version en noi et blanc est pas mal mais il faudrait accentuer l'effet sur le fil du casque.

Et voit pour ajouter l'effet néon dont on parlait hier.

Claire

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

Yep noir et blanc aussi!!
Essai de mettre des couleurs ptet un peu plus flashy, enfin moins pastelle, et au niveau du casque mettre plus de couleur parce qu'on voit toujours qu'il est blanc!

Admin
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

J'aime aussi le noir et blanc !!!  Smile  

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

je voyais plus un truc dans ce genre là. Les finitions sont nazes mais c'est juste pour les effets.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

Pas mal la derniere

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

Ces couleurs plus flashy, c'est mieux.

Sinon, si il faut écrire les noms, je pensais à un effet dans ce genre la, avec l'effet néon beacoup plus accentué :

Ou ca plus brute à la manière d'un Guetta :

Claire

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

si on écrit le nom comme ça faut laisse le cadre en gris sinon ca va faire trop chargé je pense.

Christine

Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

ouai sa fait bien noir et blanc 
pour l'écriture ouai sa va être chargé
faudrait dans ce cas mettre le cadre tout en noir noir

Claire

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

Voilà avec le cadre en noir, le nom rajouté, et un effet néon, j'ai mis deux versions, une avec un rectangle noir derriere le nom et une sans, à savoir que l'effet néon ressort mieux sur un fond noir, dites moi ce que vous en pensez! et ne faites tjr pas attention aux finitions c'est du bâclé!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

J'aime bien la première version !!  Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

Claire tu ne ma toujours pas dis quelle photo t'avais choisi

Si tu veux faire les photos dis  le moi que je ne passe pas du temps dessus pour rien Razz

Voila ce que j'ai fait pour que vous puissiez imaginer un peu. Je dois encore retoucher quelques petit trucs.

Claire

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

2880 !! sorry

Kevin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

J'vais faire mon relou, desolé...

Mais je suis pas convaincu par ses photos, non pas sur l'effet photoshop et autres.

Mais sur la forme à savoir l'utilisation du cadre, enfin ce n'est que mon avis.

Claire

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Photo test Répondre en citant

Perso j'aime bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Photo test

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Réunions -> Vendredi 28 Octobre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation