Agence funwave Index du Forum
Agence funwave
Le forum permet aux membres de l'agence Funwave de poster des sujets concernant l'évènement de l'année !

Agence funwave Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suite à la réunion du mardi 1 Novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Réunions -> Mardi 1 Novembre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Suite à la réunion du mardi 1 Novembre Répondre en citant

La seule chose, c'est au niveau du code avant de valider, faudra être sur que c'est ok.

Il y à des templates appellé "Full Site" à voir ce qu'il faut.

Je mets ça en ligne des à présent(ainsi que mon choix), car je en pourrai pas avoir accès à internet vendredi voire samedi.

Dernière édition par Kevin le Jeu 10 Nov - 14:21 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Suite à la réunion du mardi 1 Novembre Répondre en citant

toute façon ça sera du html le site qu'on prendra, donc si t'en vois un en flash qui te plais, assure toi qu'il y a une version html

Christine

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Suite à la réunion du mardi 1 Novembre Répondre en citant

bah moi je fait déjà la note de cadrage. Ce que j'ai postulé ce n'est pas encore complet je veux juste avoir votre avis. Et les risques ce ne sont que les enjeux qu'on peut avoir que par rapport à ce projet. Et pas dans l'ensemble du marché.
Et pour le budget arfa et moi on s'en occupe. Car sur la note de cadrage on ne met pas les coûts en détails. On met juste une somme globale fictif mais qui se rapproche de la réalité.
En tout cas la note de cadrage et les risques ça sera fini pour vendredi soir vu que claire devra l'envoyé à la prof.
Note de cadrage, les risques et le budget seront bouclés vendredi soir

et je veux savoir l'OBS et  le WBS sont à envoyer le samedi matin aussi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Suite à la réunion du mardi 1 Novembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Réunions -> Mardi 1 Novembre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation