Agence funwave Index du Forum
Agence funwave
Le forum permet aux membres de l'agence Funwave de poster des sujets concernant l'évènement de l'année !

Agence funwave Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Site Internet
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Agence funwave -> Site Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

pour moi c'est 8-9-10 avec grosse préférence pour le 10.
Après regarde les prix aussi parce que les premuim sont cher

Le 9 est pas mal aussi, après je sais pas qui s'occupe de l'acheter mais pour ma part je ne pourrai pas payer la totalité du site.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

D'ailleurs je viens de regarder ce qu'il faut pour les 3 templates que j'ai selectionné, et je retire le 9 car il faut un serveur apache, que je ne sais pas du tout gérer, et en plus ce site contient du php et forcément mysql et avec Elodie on en ne sent pas de se mettre là dedans.
Un site simple sera très bien, et bcp plus facile à gérer pour nous.

Kevin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

C'est ça que je voulais que tu regardes justement avec Elodie, pour me dire ce que je peux viré car impossible ou trop compliqué à mettre en place.

Pour payer le site, ba si c'est ce WE, j'pourrai pas, comme je l'ai expliqué je n'aurai pas accès au net.

Admin
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

Pour moi c'est 7 et 8 

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

moi ça sera le 8, 10 ou 11

Claire

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

Je tiens à rappeler que le choix définitif du site sera fait demain.

Admin
Administrateur

Point(s): 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

Bon et bien pour moi ça sera le 8 ! Comme ça on est tous d'accord ! 

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

On prend le 8.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Site Internet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agence funwave Index du Forum -> Agence funwave -> Site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation