Agence funwave Index du Forum
Agence funwave
Le forum permet aux membres de l'agence Funwave de poster des sujets concernant l'évènement de l'année !

Agence funwave Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence funwave Index du Forum -> Agence funwave -> A LIRE!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonsoir,

Prenant trop de retard dans chaque tâche qui doivent être accomplies pour l'avancé du projet, j'ai décidé de mettre en place un nouveau système.

A chaque topic sera adressée une deadline, au delà de celle-ci le topic sera verrouillé et la décision définitive, tanpis pour ceux qui n'auront pas pris la peine de prendre 2 minutes de leur temps pour se connecter au forum et donner une réponse CLAIRE!

Exemple : Le choix du site doit être fait pour demain, le topic sera donc verrouillé demain et le choix sera définitif!!!

Autres points, nous sommes en master, donc il faudrait travailler comme des élèves de master!!! C'est à dire :

- être à l'heure au réunion, 11h30 c'est pas 11h35 ou 12h, on aimerait tous dormir, je ne pense pas que vous iriez dire à vos patrons que vous êtes en retard en réunion parce que vous dormiez,

- quand on décide quelque chose ensemble, on ne revient plus dessus, sauf si c'est pour faire avancer le projet dans le bon sens, parce que dire que ça ne plait pas, ou plus mais rien proposer à la place et dire "je ne sais pas" ou "faut voir" ça nous fait stagner et perdre du temps,

- quand on répartit le travail, il serait fort apprécié de faire des retours RÉGULIÈREMENT, et rendre compte de vos avancées, ça ne m'enchante pas de vous courir après pour savoir où vous en êtes, et ce n'est pas mon rôle, encore une fois, vous ne feriez pas ça en entreprise!

Tout ceux qui ne respecteront pas ces règles de bon sens ne seront PAS attendus et ne viendront pas se plaindre si leur avis tardif n'as pas été pris en compte, j'ai bien l'intention de faire avancer ce projet qu'on soit 5 ou 2.

Mon but n'est pas de créer une mauvais ambiance, au contraire, une équipe soudée c'est une équipe qui avance, mais encore une fois je ne laisserai pas le manque d'implication de qui que ce soit avoir des conséquences sur le projet, qui je le rappelle est noté!

On a un évènement super sympa, qui, s'il est bien géré, va être super!
Donc je compte sur vous pour appliquer ce qui vient d'être dit, et donner le maximum!!

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

ok tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agence funwave Index du Forum -> Agence funwave -> A LIRE!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation